Pollen: Un petit oublié aux grandes propriétés.

Saviez-vous que le pollen est vraiment l’un des produits majeurs dont nous disposons parmi les produits de la ruche. C’est un complément alimentaire de grande valeur. Il est l’un des produits les plus riches qui soit, ce qui permet de le classer à l’heure actuelle parmi les compléments alimentaires comme les vitamines, les minéraux ou le ginseng. Le pollen contient un large éventail d’éléments minéraux, une grande variété d’acides aminés, dont les plus recherchés par le corps et il regorge d’enzymes laissés par les abeilles. Cette intéressante diversité de nutriments fait du pollen un complément alimentaire tonifiant et revitalisant de tout premier ordre.

Que goûte le pollen et comment le manger?

Le pollen à un goût délicat de céréale et de nectar, légèrement farineux sous la dent et fruité sur la langue. Il se prête à plusieurs repas tant au déjeuner dans un yogourt, qu’au dîner dans une salade ou sur du poisson blanc. Soyez imaginatif et il vous le rendra bien! Prendre à raison d’environ une cuillérée à soupe par jour pour une cure à chaque changement de saison.

Prenez note: Comme tous les produits de la ruche, il est important de ne pas cuire le pollen. Il en perdrait ses propriétés.

 

Frais récolté et congelé

(Rupture de Stock)

Pollen frais congelé. Commande spéciale seulement. Le pollen frais se conserve au réfrigérateur et doit être consommé rapidement. Le pollen frais n’est pas tamisé et peut contenir des impuretés.

35,00$/Kg (frais humide)

40,00$/Kg (vrac séché)

Tamisé et séché

(Rupture de Stock)

Pollen séché et tamisé. Se conserve bien à l’abris de la lumière et de l’humidité. Parfait pour une cure mensuelle, prendre à raison d’une cuillérée à soupe par jour.

Offert en format de:

100g | 6,00$

200g | 10,00$

 

 Distributeur

(Rupture de Stock)

Utilisé le pollen au quotidien. Contenant pratique qui vous incitera à ajouter une touche de couleur, de vitamine et d’antioxydant dans votre alimentation tout au long de la journée. Il se prête à plusieurs repas tant au déjeuner dans un yogourt, qu’au dîner dans une salade ou sur du poisson blanc au souper. Soyez imaginatif et il vous le rendra bien!